Le Cambodge

Les temples d'Angkor sont immanquables au cours d'un voyage au Cambodge, mais ensuite il y'a de mutliples façons de découvrir ce pays. Plutôt plage et farniente? Ou bien nature et rencontre culturelles? Voici quelques propositions...

La grande traversée du Cambodge

Séjour découverte de 14 jours et 13 nuits au Cambodge

Voici en 2 semaines un voyage au Cambodge dans les principales villes du pays et les plus beaux temples de l'ancien royaume Khmère. Charme colonial, ambiance royale et mystique, l'itinéraire s'enroule autour du plus grand lac d'Asie du sud-est, garde manger du pays et réserve de biodiversité, le Tonlé Sap.
C'est un séjour qui vous laisse le temps des découvertes, et de rendre un peu de repos en fin de séjour à l'ancienne cité balnéaire coloniale, située à 2 heures de la capitale.

Détail du programme

Angkor & les hauts plateaux de Ratanakiri

Séjour découverte de 12 jours et 11 nuits au Cambodge

De la capitale Phnom Penh aux temples d'Angkor, ce circuit vous fera découvrir l'essentiel des temples et palais qui ont fait la grandeur du pays, tout en jetant un regard curieux sur ce peuple et son pays renaissant une nouvelle fois.
Ce voyage sera également l'occasion de découvrir la région des hauts plateaux de Ratanakiri, encore sauvage et de toute beauté; ses minorités ethniques aux moeurs presque inchangées, ses cratères volcaniques, ses chutes d'eau, sa forêt luxuriante.

Détail du programme

De Siem Reap à Phnom penh

Séjour découverte de 10 jours et 9 nuits au Cambodge

Ce voyage est une découverte itinérante du Cambodge en reliant ses 2 principaux sites remarquables, Phnom Penh et Siem Reap. Les découvertes historiques se mêleront aux découvertes culturelles et humaines en voyageant vers la seconde ville du pays Battambang; et du plus grand village flottant, multiethnique, près de Kompong Chnang. En fin de séjour vous profiterez des magnifiques plages du golf de Thaïlande...

Détail du programme