Vietnam : Découverte

Voici des idées de circuits idéales pour une 1ère initiation au Vietnam. Découvrez les sites les plus remarquables tout en voyageant sur mesure, à votre guise... 

D'une capitale à l'autre

Séjour découverte de 9 jours et 8 nuits au Vietnam 

De Hanoi la capitale politique à Saigon la capitale économique, en passant par Hué l'ancienne capitale impériale, decouvrez le Vietnam en 9 jours inoubliables...

Détail du programme

La grande traversée vietnamienne

Séjour découverte de 15 jours et 14 nuits au Vietnam 

Des montagnes du Nord Vietnam frontalières avec la Chine, territoire de nombreuses ethnies minoritaires, au Sud du pays avec Saigon et le delta du Mékong, parcourez le Vietnam sur 15 en découvrant ses plus beaux sites naturels et culturels. Un séjour de 2 semaines est parfait pour une première découverte de Vietnam, c'est juste assez de temps pour bien intégrer et savourer la culture locale et aussi faire une petite pause au bord de la mer méridionale de Chine dans le centre du Vietnam…

Détail du programme

Le Vietnam de côte à côte

Séjour découverte de 16 jours et 15 nuits au Vietnam 

Le Vietnam de côte à côte, de la Baie d'Halong à l'île de Phu Quoc... Voici une traversée de 2 semaines, pour découvrir le maximum du pays, ses sites naturels, ses ethnies, tout en se gardant quelques jours au soleil sur une île paradisiaque qui ne connaît jamais l'hiver.

Détail du programme

Entre Nature & Culture

Séjour découverte de 18 jours et 17 nuits au Vietnam

Un itinéraire alliant découvertes culturelles et exploration des richesses naturelles du Vietnam. A travers la diversité de la population vietnamienne et de leurs lieux de culte, en observant le patrimoine architectural vietnamien, en parcourant les sites naturels renommés et d’autres plus sauvages et exclusifs, ce séjour très complet vous dévoilera presque toutes les facettes culturelles et naturelles du Vietnam.

Détail du programme

Le Vietnam en mémoire

Séjour découverte de 23 jours et 22 nuits au Vietnam 

Avec un peu plus de 3 semaines, cet itinéraire tout en étant classique vous permet d’approfondir votre expérience du Vietnam contemporain et de son Histoire. En parcourant les sites historiques tels que Dien Bien Phu, les tunnels de Cu Chi ou bien les anciennes villes fondées par les Français, en prenant le temps de rencontrer la population et d’échanger avec elle, ce circuit vous permet d’obtenir les réponses sur l’Histoire du Vietnam et d’intégrer les particularités de sa modernité actuelle.

Détail du programme