Vietnam : Trekking

Le Vietnam est un terrain de jeu remarquable pour tous les adeptes de treks et de randonnées. A pied, partez à la rencontre des nombreuses minorités ethniques, kilomètres après kilomètres prenez le temps de découvir le Vietnam grâce à nos plus beaux itinéraires de trekking...

Rencontres nomades à Pu Luong

Trekking de 5 jours et 4 nuits au Vietnam 

Voici un trek dans la réserve naturelle de Pu Luong, territoire de l'ethnie Thai, constituée de montagnes calcaires couvertes de forêt tropicale, de cours d'eau, de cascades, de rizières, et de petits villages ethniques accueillants disséminés sur son étendue, et qui en font autant de points de chute pour passer la nuit après les journées de marche. Un petit coin de paradis sauvage qui à l'avantage d'être la destination de trek la plus proche de Hanoi.

Détail du programme

Rencontres nomades à Sapa

Trekking de 5 jours et 5 nuits au Vietnam 

Sapa est rénomée car c'était la destination de villégiature préféré des français sous la période coloniale. Le paysage y est grandiose et le climat particulièrement appréciable. Mais c'est avant tout le territoire de nombreuses ethnies minoritaires, propice aux randonées sportives. Voici une idée de trek de 5 jours pour découvrir cette région...

Détail du programme

Trek itinérant & inédit au Vietnam

Trekking au Vietnam de 15 jours et 14 nuits au Vietnam 

De la réserve naturelle de Ngoc Son Ngo Luong, un havre de paix trop méconnu, en passant par Pu LuongMoc ChauNghia LoMu Cang Chai... vous découvrirez chaque jours différentes régions, différents reliefs et surtout vous rencontrerez les habitants en partageant leur quotidien et en dormant chez eux.

Détail du programme

Trek de Bac Ha à Pan Hou

Trekking au Vietnam de 7 jours et 6 nuits au Vietnam 

Lors d'un trek d'une semaine au Vietnam, vous partirez à la rencontre des gens et de leurs différentes cultures régionales, qu’ils habitent dans les régions montagneuses, ou qu’ils vivent dans les lagunes du centre.
Vous pourrez savourer leur gentillesse en logeant chez eux, le temps de découvrir leurs coutumes, ou le temps de partager un bon moment autour d’un repas. 

Détail du programme