Croisière Indochina Junk 2 jours


Baie d'Halong : Croisière Indochina Junk dans la baie de Bai Tu Long

2 jours / 1 nuit à partir de 151$/pers

indochina-junk

 
Les jonques d'Indochina Junk naviguent sur des routes maritimes vraiment originales. Loin des flux touristiques, ils vous proposent de découvrir la baie de Bai Tu Long
La baie de Bai Tu Long est une extension au Nord-Est de la baie d'Halong. Les paysages y sont similaires, en revanche cette baie est beaucoup moins touristique et bien plus sauvage que son illustre grande soeur. Une croisière sur la baie de Bai Tu Long est donc une expérience beaucoup plus exclusive qu'une croisière classique sur la baie d'Halong. Seules quelques compagnies naviguent pour l’instant sur ces itinéraires. Vous croiserez quelques jonques lors d’une de leurs croisières contre des centaines dans la baie d’Halong. Voila pourquoi nous vous conseillons vivement de voyager sur les jonques d'Indochina Junk.

separateur-temoignages-voyage-vietnam-laos-cambodge 

Le programme de la croisière dans la baie de Bai Tu Long de 2 jours et 1 nuit :

croisiere baie_bai_tu_long_indochina_junk
Jour 1 :  Hanoi - Baie d'Halong (baie de Bai Tu Long)

Nous prenons de bonne heure (en fonction de votre lieu de départ) la direction de la ville d’Ha Long pour découvrir la magnifique baie du même nom, joyaux de la mer de Chine méridionale. Nous arrivons à Ha Long vers 12h puis nous embarquons sur une jonque traditionnelle pour une croisière suivant un itinéraire original. Nous naviguons dans la baie de Bai Tu Long, extension de la baie d’Ha Long mais moins fréquentée et plus sauvage. Le déjeuner est servi pendant que la jonque navigue à travers les centaines de formations karstiques de la baie. Baignade dans la baie, puis le bateau se dirige vers la grotte Thien Canh Son que nous visitons. Poursuite de la croisière vers l’île de Hon Co pour un moment de détente sur la plage de sable blanc, pour nager, et faire du kayak.
Retour à bord.
Dîner et nuit sur le bateau.

coucher de_soleil_baie_ha_long_voyage_au_vietnam
Jour 2 : Baie d'Halong - Hanoi

Petit déjeuner au milieu d’un paysage somptueux pour commencer la journée. La jonque se dirige vers le village flottant de Vung Vien que nous visitons en petite embarcation à rame. Rencontre avec les habitants, visite de l’école du village, et des fermes à poissons.
Avant que le bateau ne mette le cap sur le port d’Ha Long nous disposons d’encore un peu de temps pour une dernière baignade. Un déjeuner à la carte nous est proposé durant la croisière retour.
Débarquement vers 11h, la voiture nous attend et nous prenons la route pour Hanoi ou ailleurs en fonction de votre programme de voyage.

separateur-temoignages-voyage-vietnam-laos-cambodge

Les jonques d'Indochina Junk :


jonque Dragon_Pearl_Indochina_junk
  • Dragon Pearl : C'est la jonque la plus récente et la plus grande chez Indochina Junk. Elle respecte le style traditionnel des jonques chinoises. Elle possèdent 11 cabines et 2 grands sundecks (terrasses) pour profiter de la vue majestueuse et prendre des bains de soleil. La jonque est luxueuse et le confort à bord est irréprochable.
  • à partir de 151$/pers* pour une croisière de 2 jours / 1 nuit




jonque Red_Dragon_Indochina_junk
  • Red Dragon : Cette jonque est encore un peu plus luxueuse que la Dragon Pearl. Elle est aussi plus initmiste car elle ne possède que 5 cabines. Il est donc facile de la privatiser pour des petits groupes de voyageurs qui souhaiteraient voyager de façon exclusive. Sur Red Dragon, préparez-vous pour une croisière de rêve sur la baie de Bai Tu Long.
  • à partir de 208$/pers* pour une croisière de 2 jours / 1 nuit. Contactez-nous pour connaitre les tarifs pour privatiser la jonque Red Dragon d'Indochina Junk.



jonque-prince-indochina-junk
  • Prince : Indochina Junk possèdent 2 modèles de la jonque Prince, une jonque de 2 cabines et 2 autres jonques de 4 cabines. Ces magnifiques jonques inspirées des bateaux traditionnels de pêcheurs sont encore un plus petites que Red Dragon. Elles sont encore plus intimistes et plus facile à privatiser.
  • à partir de 200$/pers* pour une croisière de 2 jours / 1 nuit. Contactez-nous pour connaitre les tarifs pour privatiser la jonque Prince d'Indochina Junk.




jonque-princess-indochina-junk-baie-halong 2
  • Princess : C'est la jonque idéale pour les amoureux et notamment ceux qui viennent réaliser leur voyage de noce au Vietnam. Elle ne possède qu'une cabine, vous effectuerez donc une croisière sur la baie d'Halong en jonque privée avec tout l'équipage à vos petits soins.
  • contactez-nous pour obtenir le prix de cette jonque privée. 




* Ces prix ne prennent pas en compte le transport pour se rendre à la baie d'Halong.
Contactez-nous pour connaître les prix en fonction de votre lieu de départ.



Hôtesse téléphonique

Contactez-nous pour obtenir plus d'informations sur cette expérience

* champs obligatoires