Licence de voyage : Voyagez au Vietnam avec une agence agréée !



Préparer son séjour au Vietnam, au Laos ou au Cambodge n’est pas toujours évident. En effet il est parfois difficile de faire confiance à des correspondants qui se trouvent à l’autre bout du monde. Pour réussir votre voyage, il est donc essentiel de vous assurer du sérieux de l’agence de voyage que vous sélectionnée.

Dans cette optique, la première chose à faire est de bien vérifier que l’agence respecte la législation de son pays et qu’elle possède toutes les autorisations nécessaires pour réaliser ces circuits.

Basée à Hanoi au Vietnam, Rues d’Asie est une agence de voyage qui respecte à la lettre la législation vietnamienne. L’agence est donc titulaire d’une licence spécifique pour l’organisation de voyages internationaux.

Concrètement, cela veut dire que Rues d’Asie a valider la procédure de certification de ses compétences professionnelles et qu’elle dispose d’une capacité financière conséquente afin de parer tous les risques inhérents à l’organisation des séjours pour les voyageurs étrangers.

Voici la référence de notre licence de voyage délivrée par la direction générale du tourisme au Vietnam : 01-482/2012/TCDL-GP LHQT