Les voyageurs de Rues d'Asie

"Un trek à Sapa sportif et des paysages magnifiques"

Cédric & Greg nous ont contacté pour réaliser un trek à Sapa. La région de Sapa est vraiment très belle, le souci est que la ville de Sapa et les premiers villages aux environs sont très très touristiques, voila pourquoi nous leur avons conseillé de faire un trek assez sportif et qui s'éloigne assez des zones touristiques, juste assez pour s'aventurer dans les paysages magnifiques et avoir de vrais échanges avec les populations locales à mille lieues des mises en scène touristiques.

Voici leur témoignage et quelques unes de leurs photos prises au cours de leur randonnée de 2 jours à Sapa :
trek-sapa-temoignage

guillemets-ouverts-voyage-vietnam


Un petit message vous pour faire partager le souvenir de notre trekking à Sapa (2jours-3nuits) organisé par l'équipe de Rues d'Asie dans le nord du Vietnam.

Cahier des charges simple : nous souhaitions pour ce trek éviter d'abord et avant tout les endroits trop "touristiques". Et bien, nous avons été servis :-) 

Dès notre arrivée à Sapa, notre guide nous a pris en charge et après une heure de route, nous nous sommes retrouvés seuls au monde dans les magnifiques paysages montagnards du nord-Vietnam avec les rizières en terrasse bordant les maisons des ethnies locales, les ponts suspendus et les rivières sauvages...la classe :-)

randonne-sapa2 jours de randonnée, avec les explications qui étaient toujours les bienvenues de notre guide sur l'histoire de sa région, de son éthnie et de sa culture. Nous avons passé une soirée et une nuit très agréable chez l'habitant dans un petit village reculé. Au programme dégustation des spécialités culinaires locales et bien entendu dégustation à volonté de rượu (alcool de riz)!!

Bref un trek sportif, des paysages magnifiques, un guide au top et pas de touristes!!!

Merci à l'équipe Rues d'Asie.
guillemets-fermes-voyage-vietnam

Cédric et Greg, des voyageurs Rues d'Asie 



Cliquez ici pour contacter Greg & Cédric !  contact-voyageur-vietnam 2


Voir tous les témoignages des anciens voyageurs